Les Haricots rouges

Les Haricots rouges

Depuis plusieurs décennies les Haricots Rouges représentent dans toute l’Europe, la musique de la Nouvelle-Orléans : joyeuse, conviviale, exaltante.

Les Haricots Rouges est un groupe français de jazz Nouvelle-Orléans et dixieland, formé en 1963. Ils ont vendu plus d’un million d’albums dans le monde en plus de 50 ans de carrière.

«Les Haricots Rouges, le sextet du délire, dont le swing est la ligne maîtresse, et s’ils font dans le déferlement du comique, c’est en permanence un régal pour nos doigts qui claquent, propulsés.
Caravan, La vie en rose, Il n’y pas d’amour heureux... ce que va raconter le trombone aurait fait sourire de plaisir Trummy Young... Un régal ! » Claudia Battestini - Jazz Dixie Swing.

Musiciens passionnés et facétieux, Les Haricots Rouges revisitent le jazz de la Nouvelle Orléans et la musique Antillaise dans un spectacle explosif, drôle et émouvant.

« Les Haricots Rouges ne constituent pas une société secrète, ni encore moins discrète. Quand ils s’y mettent, ils font en effet beaucoup de bruit, mais celui-ci dégage une saveur exquise où il apparaît que ces musiciens jouent comme ils respirent : librement. Le bon plaisir est la première vocation de cette communauté... » Antoine Blondin.

1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement